mardi 15 avril 2014

Travail sur le faire part de mariage de C & P pour 2015...

C'est avec grand plaisir que je travaille sur la conception du faire part de C. & P. pour leur mariage en Juin 2015. 
Ils me font confiance et m'autorise à dévoiler l'avancé de mon travail. 


Un faire part en plusieurs parties : 
Une page générale d'invitation
Une page à rajouter pour ceux invité au repas 
Une page réservé à une photographie (la séance est prévu dans quelques mois…)
Une couverture pour entourer tout ça. 


Ils voulaient un faire part "nature", entre les couleurs et les matériaux…
Je leur propose du kraft, du blanc et du vert. 
Leur initiales qui se mêlent et qui se retrouvent sur toutes les pages pour rester cohérent.


#FairePart ; #Mariage ; #nature 

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je suis journaliste pour l’émission « Reportages » diffusée sur TF1 tous les samedis et dimanches en début d’après-midi. Je réalise un reportage sur les mariages, et je m’intéresse notamment aux mariages "écoresponsable". J'ai l'impression que c'est le cas de votre couple.
    Si vous voulez en discuter, vous pouvez me contacter par mail :marie_brucker@hotmail.com
    A très bientôt j'espère!

    Marie-Ailx Brucker

    RépondreSupprimer